Romilastic : it’s fantastic !
22 novembre 2010Vous êtes profondément fans de « frous-frous », moumoutes apparente, et autres tendres douceurs ? Alors une chose est sûre : vous allez craquer pour les chaussons Romilastic de notre très chère marque Romika.
D’emblée, vous avez le choix entre deux modèles différents dans le style : à ma gauche, le Romilastic 306 se présente sous la forme d’une pantoufle traditionnelle, type « mule », dans laquelle il suffit d’enfiler son pied afin d’être traversé par des sensations de confort et de douceur intenses. Le mouton qui fait office de dessus vous garantira chaleur et bonheur pour les longues soirées d’hiver qui se profilent à l’horizon.
A ma droite, son challenger mais néanmoins ami, j’ai nommé le Romilastic 102, est matérialisé sous la forme d’un chausson « plein », et donc fermé sur l’arrière du modèle. Celui-ci présente toutes les qualités que le Romilastic 306 peut proposer, à savoir un dessus en peau de mouton, ainsi qu’une doublure en fourrure synthétique.
Un vrai combat de titan qui accouchera vraisemblablement d’un match nul tant les deux paires sont exceptionnelles. Alors, une fois avoir enfilé l’une de ces deux paires, et presque instantanément, vous constaterez que le froid que vous pouviez ressentir avec vos antiques chaussons n’est plus qu’histoire ancienne. Vous aimerez la Romilastic de chez Romika pour son esthétisme, et vous le vénérerez pour la chaleur qu’il procure.
Et, à corps et à cris, vous vous exclamerez : « Romilastic, it’s fantastic ! ».